劳塞尔&e marchéde la manière suivante:<<lorsque des运输、生产企业3.2.2克鲁格曼运输模型模拟le modèle de Krugman(1991年),《公共工业部门的集中度》。图4控制 行业集中度。Les en公司 oùse trouve le plus vaste marchéafin最大无支架运输成本。这是一个区域和区域的名称。Néanmoins,le nombre de résidents est lui-même fonction de la3月1日至3月1日,固定区域内的植入物。我的名字是什么-Mame fonction de la taille du marché。图4:Simulation du scénario B.1资料来源:Ait Amokhtar(2012) reste公司, par contre il est plus IMENTPOURE项目 要塞
有效的做法是,对运输公司、结构和其他方面的情况进行反思 lorsque la part de (Ait Amokhtar(2012))。3.2.3基尼指数 部门集中度动态曲线法国区域内的浓度测量与分布的统一Gini est calculécomme套装:oùn représente le nombre de réregons et région i après avoirordonnéles régions selon un ordre croissant par reportation aux valeurs des. Cet表示变量0和1。Il prendla valeur 0 les零件大风天气。`A 洛杉矶加上forte-que图5 rés 基础计算协会 倒, 我们要去法布里的山谷,去印度 在运输要塞的货物运输过程中,这意味着集中运输 区域名称限制。无花果
5: GiniSource指数:Ait Amokhtar(2012)3.3关于苏丹共和国南部地区基础设施的讨论,以及苏丹共和国原则的讨论。圣母院 工业。Cette BAISE a pu corriger les inégalités spatiales existant dans les COMMUNICES,mais Cette CONVERCENTR : 马岛公社 restedominante,mais avec un pouvoir de marchémoins堡垒。恩 在大游行期间,对各地区的产品进行说明 Ce résultat公司est英语ilsétudien公司 Citons Parexample,Jacques Francois Thisse et Miren Lafourcade(2008)qui ont Analysesé 法国区域运输协会(Nation duréseau de transport sur les inégalités régionales en France)。Ils ont déduit公司区域交通基础设施。联合国系统模拟的重要结果长期的地方化决策。
不可能的替代物在企业和联合体之间的一致性中不可能在唱诗班中出现。0.0,5.1基尼塞纳罗斯科河谷(τ=0.01)交通要塞(τ=0.1)排版du 一个不起作用的位置位于laconcentration spaceale des firmes上。加上最重要的产品制造商零件,再加上liésáleurconcentration。4结论<<经济活动分布>>,<<运输合作>>等 >>sontconsidérés comme des concepts essentiels dans la compéhensions des mécanimes de formation desaggregation。《新经济地理杂志》在《时尚》杂志上发表的文章 & Stigliz(1977)auquel sont介绍了运输公司。Leséeconomistes公司 唐太尔教堂古典风格。Dans ce travail,Nus nous sommes basés sur le modèle de Krugman(1991),modèle fondateur de la Nouvelle EconomieGéographique,pour Analyzer les Dynamics de la formation des Aggregations Dans la zone algérose。洛杉矶主要负责人的回溯许可:区域内存在的空间运输许可证。